Les problèmes liés aux livraisons e-commerce pour les particuliers

Les problèmes liés aux livraisons e-commerce pour les particuliers

Selon le suivi, mon colis est arrivé à l’entrepôt de Paris le 16 juin.

Le colis n’est arrivé qu’à la mi-juillet, alors quand je l’ai appelé, il a dit que le colis était là et qu’il le livrerait. Il n’est même pas arrivé au bout de 2 semaines. J’ai rappelé et il a dit que le colis était perdu et quand j’ai demandé une preuve de perte, il a dit qu’il ne pouvait pas me le donner. J’ai acheté un grand téléviseur à l’autre bout du monde, et le colis n’est pas arrivé. J’ai dû appeler plusieurs fois et j’ai finalement reçu mon colis il y a quelques jours. Le problème est que je n’ai pas pu obtenir de certificat de sinistre pour mon assurance maladie internationale et cela ne vous concerne pas beaucoup?

D’après le suivi, mon colis est arrivé chez vous à Paris le 16 juin.

Il n’est pas arrivé à la mi-juillet, alors quand j’ai appelé, il a dit que le colis était là et qu’il le livrerait. Après 2 semaines sans livraison, j’ai rappelé et il m’a dit que le colis était perdu et quand j’ai demandé un certificat de perte, il a dit qu’il ne pouvait pas m’en donner un. Le colis n’était pas arrivé à la mi-juillet, alors quand j’ai appelé, il m’a dit que le colis était là et qu’il le livrerait. Le colis n’a pas été livré à temps. Le vendeur a dit que le colis était là et qu’il serait livré. Malheureusement, même après 2 semaines, le colis n’est pas arrivé chez moi à Paris. J’ai appelé le vendeur et il m’a dit que le colis était perdu.

Il n’est pas arrivé même après 2 semaines.

Il est possible que le colis soit perdu. Si tel est le cas, vous pouvez contacter votre service client. Si vous n’avez pas reçu votre colis et que vous avez un numéro de suivi pour celui-ci, c’est très simple : Appelez le numéro indiqué dans la liste des informations utiles fournies avec le colis. Expliquez que vous n’avez pas reçu votre colis et demandez que nous vérifiions s’il est arrivé chez le destinataire final (votre adresse). Le service du centre d’appels au service client doit être en mesure de trouver des informations sur ce qui s’est passé.

J’ai rappelé et il a dit que le colis était perdu et quand j’ai demandé un certificat de perte, il a dit qu’il ne pouvait pas me le donner.

Lorsque vous appelez pour obtenir de l’aide, demandez un certificat de perte. Si le représentant du service ne peut pas fournir cela, demandez-lui de transmettre votre cas à un autre représentant dont le travail consiste à enquêter sur les colis perdus. S’ils refusent de le faire ou vous donnent des excuses telles que “Il n’y a rien que je puisse faire” ou “C’est hors de mes mains”, demandez-leur de vous transférer de toute façon et de parler à quelqu’un d’autre. Vous pourriez avoir plus de chance avec quelqu’un d’autre! J’ai appelé le service à la clientèle et leur ai demandé de m’envoyer un certificat de perte. Il me dit qu’il n’a pas pu le faire et que je dois attendre leur retour. J’ai demandé pourquoi il ne pouvait pas envoyer ça à l’expéditeur, il a répondu que mon colis n’était pas arrivé chez le destinataire. Je vous suis reconnaissant si vous pouvez m’aider à recevoir un certificat de perte au lieu d’attendre plus longtemps pour rien.” Je vous ai parlé de mon site web, mais j’ai également commandé deux colis en ligne auprès d’un e-commerçant. Le premier colis a été livré par erreur dans un autre appartement du quartier. Et le deuxième colis a été marqué comme livré, mais je ne l’ai pas reçu pendant 3 jours. Le colis a été laissé devant un autre appartement du quartier, et une gentille personne l’a ramassé et l’a livré à un magasin voisin. Et le propriétaire du magasin me l’a apporté.”

J’ai commandé deux forfaits en ligne auprès d’un e-commerçant

Vous avez commandé deux colis en ligne et le premier a été livré à la mauvaise adresse. Ensuite, vous n’avez pas reçu le deuxième colis pendant trois jours car il a été laissé devant un autre appartement de votre immeuble. Je suis horrifié qu’une telle entreprise de livraison existe.

Le premier colis a été livré par erreur dans un autre appartement du quartier.

Le premier colis a été livré à la mauvaise adresse. Le deuxième colis est arrivé avec trois jours de retard, mais quand il est finalement arrivé, il a été laissé à la porte d’un autre appartement de mon immeuble. Une personne gentille de cet immeuble a ramassé le colis et l’a livré à un magasin voisin où je faisais mes courses à l’époque! Je suis consterné qu’une telle entreprise existe.

Et le deuxième colis a été marqué comme livré, mais je ne l’ai pas reçu pendant 3 jours.

Je suis horrifié de signaler qu’il existe une entreprise qui livre des colis comme celui-ci. J’ai commandé deux colis en ligne sur un site de commerce électronique et ils ont été livrés à la mauvaise adresse. Le premier colis a été livré dans un appartement en face du mien par erreur. Lorsque j’ai appelé le service client pour demander où se trouvait mon colis, ils m’ont dit qu’il avait été livré il y a 3 jours et laissé devant la maison d’une autre personne! La personne qui a reçu mon colis l’a gentiment apporté dès qu’elle a découvert ce qui s’est passé – mais ce n’est pas un comportement acceptable de la part d’un service de messagerie! Le colis a été laissé devant un autre appartement du quartier, et une gentille personne l’a ramassé et l’a livré à un magasin voisin.

Je suis dégoûté qu’une telle entreprise de livraison existe.

Le colis a été laissé à l’extérieur du mauvais appartement et ramassé par un voisin qui l’a emmené chez un commerçant voisin, qui me l’a livré. La société de livraison a laissé votre colis sur le pas de la porte de la maison de votre voisin au lieu de la vôtre. Votre voisin l’a pris dans son appartement et il vous le transmettra quand il vous verra. Afin de vous assurer que le colis ne se perd plus, veuillez nous appeler immédiatement afin que nous puissions prendre rendez-vous avec quelqu’un de notre bureau pour le récupérer à partir de là.

Quelqu’un d’autre a trouvé mon colis et l’a ramené; cependant, le tout a pris un mois.

Dans ce cas, votre colis a été laissé à la mauvaise porte. Un voisin l’a ramassé et l’a apporté à un commerçant voisin qui vous a remis le colis. Il n’est pas rare que des colis soient livrés ou ramassés par une personne autre que la personne à laquelle ils sont destinés (cela est particulièrement vrai si vous habitez dans un immeuble à appartements). Dans ces cas, nous vous recommandons de faire un suivi auprès de votre bureau de poste local pour voir s’il peut vous aider à trouver l’endroit où votre colis a été livré ou ramassé.

Je suis profondément déçu. J’ai envoyé un e-mail 2 fois et je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je ne comprends pas comment quelqu’un peut oublier que quelque chose est dans la boîte aux lettres et le perdre.

J’ai l’impression que ce n’est pas seulement moi qui ai été incommodé par cela, mais aussi mes voisins, qui ont été dérangés par le même voisin qui a pris mon colis devant ma porte et l’a mis dans le hall de leur immeuble où d’autres personnes pouvaient le voir s’ils rentraient tard le soir ou tôt le matin comme beaucoup de gens le font ces jours-ci (par exemple: les coursiers deliveroo).

Et le propriétaire du magasin me l’a apporté.

Et il l’a fait. Le colis n’a pas été livré au bon endroit, il a été laissé devant un autre appartement du quartier et une personne très gentille l’a ramassé et l’a livré à un magasin voisin. Le propriétaire du magasin me l’a apporté. La bonne chose est que le propriétaire du magasin m’a apporté le colis à la maison, ce qui m’a donné un sentiment de confiance dans mon expérience avec Amazon. La livraison a été un véritable cauchemar!
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